Sujet: Re: [ TALC ] Voitures De Police Du Monde Dim 22 Mar - 12:05
sisi y en reste du coté de chez moi y en a encore 2-3. et faut pas croire que toute les patrouille de police et gendramerie roule toutes avec ses gros bolides
Nombre de messages: 1257 Age: 22 Localisation: 14 Calvados Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: [ TALC ] Voitures De Police Du Monde Dim 22 Mar - 14:14
Dudu-25 a écrit:
Il en reste encore des Impreza ? Après toutes celles qu'ils ont cassées j'en doute ^^
Si si t'inquiétes, il en réste . J'en ai 2 dans mon coin sur l'autoroute dont une que je vois tous les vendredi en fin d'aprés-midi en pleine exercice la plupart du temps .
Nombre de messages: 43 Age: 23 Localisation: Frasne (25) Date d'inscription: 27/12/2008
Sujet: Re: [ TALC ] Voitures De Police Du Monde Dim 22 Mar - 15:26
Il y en a encore une aussi près de chez moi mais sa fait longtemps que je ne l'ai pas aperçue. Maintenant qu'ils ont suivis des formations ils doivent savoir contrôler la bête.
Sujet: Re: [ TALC ] Voitures De Police Du Monde Dim 19 Avr - 23:38
hummmm, si l'envie me prend de devenir flic,j'éviterai la chine et son hummer...le canada et sa jag, par contre le japon,l'arabie saoudite l'italie et l'angleterre pourrait me convenir
Invité Invité
Sujet: Re: [ TALC ] Voitures De Police Du Monde Mer 29 Avr - 16:59
petite infos pour la france
Subaru aurait décidé de ne plus fournir la gendarmerie, c'est donc Mitsubishi et l'évo X qui vont s'y coller. Trop de casses, et mauvaise image pour Subaru.