Team PSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PSA

Le forum qui regroupe tous les bolides du groupe PSA et les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Rallye] Räikkönen a roulé en C4

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'
Admin
Admin
Elo'


Féminin Nombre de messages : 1433
Age : 35
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 23/11/2008

[Rallye] Räikkönen a roulé en C4 Empty
MessageSujet: [Rallye] Räikkönen a roulé en C4   [Rallye] Räikkönen a roulé en C4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

Räikkönen a roulé en C4






[Rallye] Räikkönen a roulé en C4 571944-7079040-317-238



Kimi Räikkönen a effectué ses premiers tours de roue au volant d'une Citroën C4 WRC, mardi à l'usine de Satory. Le champion du monde de F1 2007 a apprécié ce premier contact.
S'il n'avait rouler jusqu'à présent qu'au volant de Super 2000, Kimi Räikkönen a découvert la Citroën C4 WRC. Avant de disputer son premier rallye à la fin du mois, le Finlandais a effectué ses premiers tours de roue sur un tracé terre de l'usine de Satory. Pour sa première apparition au volant d'une voiture de la marque aux chevrons, il a roulé près de 50 kilomètres.
[Rallye] Räikkönen a roulé en C4 571942-7079025-208-156


"J’ai beaucoup apprécié ce premier contact concret avec l’équipe", a-t-il déclaré. "J’ai essayé plusieurs choses sur la voiture, c’était très intéressant de voir comment elle réagissait en modifiant les réglages. A présent, je suis impatient de reprendre le volant de la C4."
Pour cela, Kimi Räikkönen devra encore patienter quelques jours. L'ancien pilote de F1 disputera en effet l'Arctic Rally en Finlande à partir du 28 janvier avant de débuter la saison 2010 par le Rallye de Suède quinze jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://team-psa.forumactif.com    et     http://106quik50.skyroc
 
[Rallye] Räikkönen a roulé en C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de Kalt Bec : Résumé
» [Rallye] Les crashs by LOEB!!
» Rallye de Mézidon Canon 23/24 Mai
» [Rallye] Bruchon Competition
» Rallye National du Coutançais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PSA :: Les hobbies des pilotes :: Le Rallye-
Sauter vers: