Team PSA

Le forum qui regroupe tous les bolides du groupe PSA et les autres...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les dangers de l'alcool au volant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CASHMEREMAXI
Amateur


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : coutances 50
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: les dangers de l'alcool au volant   Dim 30 Mai - 14:25

les dangers de l'alcool au volant

ames sensibles attention :

Une bande de jeunes du quartier ou j'ai vécu mon enfance, on trouvait bien de prendre leur 205 pour rentrer chez eux après une soirée bien arrosée,sans permis, malgré le faite d'avoir mis la voiture au creux, sur le toit 5kms avant le drame, il on encore trouver bon de la remettre sur roue avant de repartir: résultat



Sept dans une voiture : six blessés

Un grave accident de la route est survenu le samedi 8 mai, à 6 h du matin, au lieu-dit “Le château de la Forge”, à Gouville-sur-Mer. Une voiture seule est en cause, une Peugeot 205 trois portes, dans laquelle avaient pris place sept jeunes…
Le conducteur, sur la RD 72, a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et est venu percuter violemment l'angle du mur d'une propriété. D'importants moyens ont été très rapidement déployés sur place pour venir au secours des jeunes victimes.
Les unités de gendarmerie de Coutances et d’Agon-Coutainville sont immédiatement arrivées sur place, tout comme les pompiers de Coutances, d’Agon-Coutainville et Saint-Sauveur-Lendelin, assistés par le SMUR 50.
Les secours ont retiré de la carcasse trois blessés graves, une jeune fille de 20 ans et deux jeunes hommes de 17 et 22 ans, ainsi que trois blessés légers, une jeune fille de 18 ans et deux jeunes hommes de 21 et 25 ans.
Le septième jeune est indemne. Les blessés ont été évacués vers les centres hospitaliers de Coutances, Granville et Saint-Lô.
Une enquête est en cours, conduite par les militaires de la communauté de brigades d’Agon-Coutainville.


verdict du jugement:

Accident de Gouville : le conducteur en prison


L’accident avait fait parler de lui au début du mois. Le samedi 8 mai, au petit matin, une voiture était venue violemment percuter l’angle du mur d’une propriété, à Gouville-sur-Mer. Dans la Peugeot 205, avait pris places sept personnes… Bilan : six blessés, dont trois graves. Le conducteur du véhicule, âgé de 25 ans, a été présenté à la justice le jeudi 27 mai, pour répondre des faits de blessures involontaires avec incapacité n’excédant pas trois mois. Deux circonstances aggravantes pour lui, il conduisait sous l’empire d’un état alcoolique et malgré une suspension de son permis de conduire. Il a été condamné à deux ans d’emprisonnement, dont six mois fermes. Un mandat de dépôt a été délivré à l’audience et l’individu a été incarcéré à la maison d’arrêt de Coutances.


l'état de l'indiana témoigne de la violence du choc:









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les dangers de l'alcool au volant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prevention] Clip contre l'alcool au volant. AUSTRALIE.
» alcool au volant
» Alcool au volant : triste record
» L'alcool au volant.
» prevention alcool au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PSA :: Les Stands :: Le Coin Discut'-
Sauter vers: