Coucou tout le monde vue le nombre de Normand sur ce forum je suis obliger de m'inscrire.
Une brève présentation de moi.
Maxime, 22 ans, chauffeur livreur et passionnés de petite sportive.
Mon histoire d'amour avec les sportives a commencé en 2007 avec l'achat d'une Clio 16s de Mars 1993 (version non cata) elle avait 130000Km.
[size=150]
1) Renault Clio 16s ( Volée )[/size]
Prépa moteur- Ligne GrN acier OMP
- Admission dynaique
- Petit AAC
Prépa châssis- Jantes Speedline GR A blanche en 16"
- Cales en 30mm avant arrière
- Barre anti rapprochement
- Amortos OMP - 30mm
- Carbone lorraine RC6 avant arrière
Place aux photos :danseuse:
Ma deuxième sportive fut une saxo 16V rouge furio 120000Km a l'achat. Elle était de Février 1999.
Niveaux options pas grand chose vitre électrique, rétros électrique et dégivrant et c'est très bien comme sa pas d'ABS ni de clim :d light is right
.
[size=150]
2) Citroen Saxo VTS 1.6L 16V 1999 ( Vendue) [/size]
Prépa moteur- Admission raceland et filtre green .
- Ligne sans pare flamme ni cata et silencieux d'origine .
Prépa châssis- 4 Jantes Speedline CS en 14" avec 4 Nankang (usage routier).
- 4 Jantes OZ 15" avec 4 michelin pilot exalto (Usage piste)
- Ds2500 avant et durite avia avant arriere liquide de freins BRF 600.
- Barre anti rapprochement supérieur.
intérieur- Volant tulipé Oreca 70mm 3 branche en peau retourné.
- 2 Sièges semi baquet Momo RSGT.
- 2 Harnais 4pts 3" Sabelt Rouge HO FIA.
- Pédalier Sparco.
- Petit vidage.
Extérieur - Stickers du fofo
Photos Voila la présentation de ma nouvelle saxo VTS 16V acheté à Toulouse elle est gris quartz, elle est de 2002 et a 75000Km :d .
[size=150]
3) Citroen Saxo VTS 16V 2002 (ACTUELLE)[/size]
Prépa moteur- Admission raceland et filtre green.
- Ligne supersprint sans pare flamme ni cata.
- Iresa ET40 Gr N.
- Suppresion vanne EGR
- Découpe de la traverse.
Prépa châssis- Amortisseurs Raceland avec ressorts Eibach en -45mm.
- Barre anti rapprochement supérieur.
- Barre anti rapprochement inférieur.
- Bagues téflon.
- DS2500 AV.
- Durites avia AV AR.
- Liquide AP racing.
- 4 Jantes CS 15" avec 4 Eagle F1(usage route).
- 4 Jantes So6 Rallye 14" avec 4 Yokohama A048 Medium (Usage circuit).
- Cales 16mm AV, AR.
intérieur- Volant tulipé Oreca 90mm 3 branche en peau retourné.
- 2 Sièges baquets OMP eco.
- 2 Harnais 4pts 3" Sabelt Rouge HO FIA.
- Pédalier CS.
- vidage (850Kg).
- Pommeau Sparco.
- Console avec inter.
- Support camera.
- Extincteur.
- Panneaux de portes perso.
Extérieur - Stickers du fofo.
- Pare soleil CS.
- Trappe a essence CS.
- Peinture intégrale.
- Bavette.
- Phares Xénon
Photos banc et pesée. Photo a l'achat: Photo actuelPhotos Lurcy Lévis aout2010 Photos Les essarts 2010 Photos Circuit Lurcy - Lévis Avril 2010 Photos Circuit Lurcy - Lévis 2009 Vidéo Lurcy Lévis 2009:[flash=480,385]https://www.youtube.com/v/uPIYtJOh1L8?fs[/flash]
Vidéo les Essarts 2010:[flash=480,385]https://www.youtube.com/v/QBKKhwILSPw?fs>[/flash]
Vidéo Lurcy lévis Avril 2010[flash=480,385]https://www.youtube.com/v/Pf162HeTbik?fs[/flash]
Vidéo Lurcy Lévis Aout 2010:[flash=480,385]https://www.youtube.com/v/qj7m2PS_2sY?fs>[/flash]