Salut je m'appelle Alexandre, J'habite en basse normandie (60 km de caen).
j'ai 20ans depuis le 4septembre, date à laquelle j'ai aussi obtenue mon permis (2006),
Je suis titulaire d'un BAC STG commerce et je travaille dans les primeurs.
Mes passions sont le sport automobile, le vtt et la musique.
petit rappel de mon ex 8v , une 1.6 90 chevaux qui a subit quelques modifs
Moteur:
- admission dynamique raceland isolée + filtre cs
- découpe de la traverse pour l'admi
- ligne sans par flamme inoxcar
- silencieu iresa gr n en inox
- collecteur inox 4/2/1 raceland
Intérieur:
- autoradio alpine CDA-9852RB
- enceintes focal acces en 13 à l'avant
- pommeau 307
- volant tulipé oreca nike en peau retournée avec moyeu sparco
Extérieur:
- jantes 106 rallye blanches ph2 (6*14)
Chassis:
- amortisseurs kayaba ultra sr avant et arrière
- ressorts eibach -30mm
- décrantage train arrière
- bar sup sparco et bar inf omp
- michelin pilot sx-gt à l'avant et yoko s drive à l'arrière
maintenant quelques photos pour le souvenir
et l'exterieur avec les jantes rallyes
ça marcher pas mal certains peuvent le confirmer mais comme tu bon saxiste un passage au 16v me semblait judicieux :W et puis comme je voulais une noire voilà mon "reve" qui se réalise
Maintenant présentation de celle ci la 16v noir onyx
Elle est d'octobre 2000, c'est donc une dépollution L3 (une sonde lambda)
options d'origine: pack confort c'est tout pas de clim ni de toi ouvrant et si j'oubliais une alarme.
elle a 107 000km
maintenant les modifs
Moteur:
- admission dynamique raceland + filtre cs
- collecteur iresa 4/1 inox momifié (merci flyingman
)
- ligne sans par flamme inoxcar
- silencieu inoxar 90*70 ho (auparavent ET40gn :eek: )
Chassis:
- amortisseurs bilstein b6 tarage ferme :eek:
- ressorts eibach -30mm
- décrantage
- bar supérieur sparco; bar inf omp
- silents bloc powerflex bar stab et triangles
- pneus bf profiler 195/45/15
Freinage:
- disque brembo max
- plaquettes carbonne lorraine rc6 :langue:
- durites avia av et arr goodrige
- liquide motul rbf 600
Extérieur:
- jantes oz 15" magnésium
- suppression des autocollants de portières
Habitacle:
- volant tulipé oreca nike en peau retournée avec moyeu sparco
- autoradio alpine CDA-9852RB
- enceintes JBL et focal
- léger vidage
prochainement j'espere
- baquets sparco rev
- anticouple powerflex
- peinture des jantes oz en anthracite
photos
et un petit stock de roues pour la fin
quelques photos en vrac :tourne:
passage au banc chez md racing 144.6ch
video sur le circuit de loheac première session avec la noire car déja testé avec la rouge une sortie précedente
https://www.dailymotion.com/relevance/search/saxo%2Bloheac/video/x6wtje_journe-porte-ouverte-circuit-loheac_auto
voilà je pense que c'est déja pas mal, longue vie à la sax :)https://www.dailymotion.com/relevance/search/saxo%2Bloheac/video/x6wtje_journe-porte-ouverte-circuit-loheac_autocircuit loheac septembre